Les origines

Amis de plus de trente ans, nous avons chacun tracé des chemins professionnels qui ont fini par se rejoindre pour faire naitre le projet Dinita. 
Nous avons chacun été marqués par les expériences de nos grand-parents respectifs qui nous ont conduits à penser qu'un autre chemin, plus humain, plus solidaire, plus inclusif est possible.
Nous nous sommes entourés de spécialistes en psychologie, ergothérapie, gériatrie, et en immobilier pour imaginer ce que devrait être le lieu idéal pour vieillir en gardant le sourire et profiter de tous les instants. 
Mais surtout nous avons écouté les attentes des seniors d'aujourd'hui et de ceux qui le seront demain.
L'association Dinita est le fruit de cette ambition.

Les porteurs du projet

Maxence PETIT

Entrepreneur à mission depuis dix ans. Fondateur de Sonalto, la Start up qui a révolutionné le marché des aides auditives pour seniors en développant un appareil auditif pré-réglé, accessible dans 7,000 pharmacies en France. Sonalto est désormais la propriété des Laboratoires Urgo. 

Antoine Prigent

Directeur d'investissement dans un fonds à impact pendant 8 ans, Antoine fait partie des pionniers du capital risque dédié aux sociétés de l'économie sociale et solidaire.   

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

©2020 par DINITA

Mentions légales